Pour aller à l'étape précédente
Remonter vers l'Ouest la D535 sur environ 150m et prendre un chemin à gauche qui dessert quelques maisons. Peu à peu le chemin se perd en s'enfonçant dans le bois. Traverser cette petite forêt en descendant vers le Sud pour arriver en bordure d'un champ cultivé où on retrouve un large chemin qui amène à la D121 au niveau de Labat (0:20). Remonter un peu pour trouver un passage dans la haie et passer en bordure du champ jusqu'en haut de la côte ou l'on revient sur la D121. Au passage du Gers en Haute Garonne, celle-ci devient D12. Passer La Tuilerie puis le Rat avant d'arriver au Mondou où on prend à droite la D68 (0:40). On rattrape à ce niveau le tracé du GR86. On arrive vite à Bonrepos sur Aussonnelle au niveau de l'église où on par à gauche puis à droite après avoir passé le pont enjambant l'Aussonnelle (0:50). A la fin de la route, juste avant d'arriver à la ferme de Lagoutte (1:00), prendre un sentier à gauche qui remonte vers un bois entre deux champs cultivés. Traverser la forêt pour déboucher sur un large chemin au niveau d'un moulin en ruine (1:15). Prendre à droite ce chemin qui suit la ligne de crête au dessus des bois de Fages puis du Martel avant d'arriver aux Graouats (2:00).
Revenir par le même chemin. Depuis les Graouats, revenir au moulin ruiné (2:35) puis à la ferme de Lagoutte (2:50). Rattraper Bonrepos sur Aussonnelle (3:05) puis la D12 jusqu'à la Tuilerie (3:25). Descendre la D121 et remonter vers Lias en bordure d'un champ cultivé pour éviter de passer dans le bois où le chemin a disparu (3H50).
Pour aller à l'étape suivante
Retrouvez le tracé sur le site du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Haute Garonne Pibrac - Bonrepos sur Aussonnelle & Bonrepos sur Aussonnelle - Ste Foy de Peyrolières
L'utilisation que vous pouvez faire des informations que vous trouverez sur cette page sont de votre propre responsabilité et n'engage que vous. En randonnée, chacun est responsable de sa propre sécurité et du choix des chemins qu'il emprunte.